Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Programme A L’ÉCOLE EN TOUTE SÉRÉNITÉ, les acteurs des différentes organisations de mise en œuvre se sont retrouvés du 01 au 02 juillet 2024 pour un bilan à mi-parcours. Cet atelier qui s’est tenu à Ouagadougou dans la salle de réunion de la FEME a connu la participation de deux représentants de Kinderpostzegels dont Sophie SCHOUWENAAR, Coordonnatrice du programme pour l’Afrique de l’ouest (Burkina Faso et Sénégal) et de Van Der Sluis Elisabeth Charlotte.
À l’occasion de cette rencontre, la coordonnatrice de projets de À l’école en toute sérénité pour l’Afrique de l’Ouest #Sophie_SHOUWENAAR a présenté la boîte à outils sur la résilience aux participants.
L’atelier bilan a aussi servi de cadre de discussion sur les perspectives communes dont la célébration des cent (100) ans de kinderpostzegels au Burkina Faso et les orientations pour l’année 2025.
À l’issue de la rencontre, Sophie a remercié les partenaires pour les actions faites pour les enfants avant de déplorer la restriction due à la situation sécuritaire du pays. Elle a terminé par invité tous les Burkinabè à être résilients.



